Après presque trois mois de télétravail et d’innovations pour être présents aux côtés des professionnels de santé, les différentes équipes du groupe Philia Medical (Edimark, Information dentaire et PRPA) reviennent progressivement, et avec enthousiasme, au 44 rue de Prony, dans le 17ème arrondissement de Paris. Tout a été préparé pour accueillir salariés et clients en toute sécurité.

L’épidémie de coronavirus COVID-19 a eu un impact majeur au niveau sanitaire mais a également modifié nos habitudes de travail avec le télétravail systématique sur l’ensemble des salariés du groupe Philia Medical Editions. Toutes les équipes se sont adaptées avec la livraison d’équipement adapté à domicile, et ont créé de nouveaux formats virtuels pour apporter la même qualité d’information aux professionnels de santé.

Le retour dans les bureaux au 44 rue de Prony était attendu avec impatience et a été préparé depuis plusieurs semaines pour sécuriser les bureaux et les espaces de vie commune : distanciation, horaires décalés, parcours fléchés, distributeurs de gels hydroalcooliques, masques…

Claudie DAMOUR-TERRASSON, Présidente du groupe Philia Medical Editions :

Nous avons établi un protocole de retour, élaboré avec les équipes et adapté à chacun, afin de préserver la santé et la sécurité de nos salariés, tout en maintenant l’activité du groupe. Santé, sécurité et activité : trois mots essentiels qui nous guident et nous inspirent depuis le début de l’épidémie.

 

[Liste des actualités]

Menu