Première conférence de presse 2.0 pour l’agence PRPA

PRPA, l’Agence de relations médias du groupe Philia Medical, a rassemblé virtuellement les journalistes à l’occasion de la présentation d’une nouvelle thérapie contre le VIH. Une première pour l’agence, qui a élaboré cette offre en quelques jours afin de continuer à proposer ces rendez-vous médiatiques réalisés auparavant en présentiel. Des échanges indispensables pour informer sur de nouveaux traitements avec pédagogie et expertise.

L’agence PRPA a inauguré le 26 mars une conférence de presse virtuelle de lancement d’une bithérapie dans le traitement du VIH. Plus d’une vingtaine de journalistes de la presse professionnelle et spécialisée se sont réunis en ligne pour échanger avec des experts, médecins infectiologues, répartis en France et en Espagne.

Danielle Maloubier, Présidente de l’agence PRPA, spécialiste des relations Médias du secteur de la santé

Le confinement imposé pour limiter la propagation du Covid-19 nous a conduit à repenser notre modèle de communication traditionnel. Nous nous adaptons aux exigences des journalistes, avec la nécessité de faire circuler l’information essentielle, en capitalisant sur des outils techniques et performants comme la transmission en direct ou même enregistrée d’une conférence de presse. 

 

[Liste des actualités]

Menu