Philia Medical Editions récompensé

Deux récompenses pour le groupe Philia Medical Editions aux 6è Trophées Pharmaceutiques

Remise des Trophées Pharmaceutiques à Claudie Damour-Terrasson (au centre), Présidente de Philia Medical Editions, entourée de Pierre Sanchez, Directeur de la publication de Pharmaceutiques (à gauche) et de Pierre-Henri Freyssingeas, président de la FNIM (à droite).

Le 12 décembre 2019, lors des « 6è Trophées Pharmaceutiques », le groupe Philia Medical Editions a obtenu deux prix, dans la catégorie Editeurs scientifiques avec l’annonce presse de Philia, et dans la catégorie « Agence de relations publiques », avec l’annonce presse de PRPA. Une reconnaissance de l’engagement des équipes au service de l’information en santé.

La revue professionnelle Pharmaceutiques a remis ses 6è Trophées Pharmaceutiques lors d’une très jolie cérémonie le jeudi 12 décembre 2019. Ces Trophées récompensent les meilleures annonces publicitaires institutionnelles du secteur dans différentes catégories (Association de patients, cabinet d’Avocats, Laboratoire, Agence de communication santé…).

Lors de cette soirée, le groupe Philia a remporté le Trophée Editeurs scientifiques, pour son annonce presse réalisée par By Agency, conçue autour des valeurs du groupe – le partage, l’intelligence collective et l’engagement. Le visuel, avec ces personnages qui s’entrelacent dans un cœur, et le slogan, « Du cœur à l’ouvrage, du cœur à l’écrit », soulignent l’importance de l’humain et du lien dans ces métiers de l’écrit et de l’information médicale.

 


 

Nous sommes très heureux que le jury ait été sensible aux messages que nous avons voulu transmettre par cette annonce presse. La réflexion menée avec Eric Phélippeau de By Agency était de mettre à l’honneur nos valeurs communes au sein des trois entités du groupe Philia, réunies par une même passion : une information santé utile et de qualité, sous l’adage de notre philosophie « rigueur et innovation ».

Claudie DAMOUR-TERRASSON (Présidente)

 

Un second trophée attribué à l’agence de relations médias PRPA

Cette 6 ème édition des Trophées Pharmaceutiques a également récompensé l’Agence de relations médias PRPA du groupe Philia, dans la catégorie « Agence de Relations Publiques ». Son annonce est centrée sur l’implication de chaque acteur et partenaire, implication essentielle pour apporter le meilleur accompagnement possible en termes de relations médias et réussir à « décrocher la Une » pour ses clients. Une idée originale de l’équipe qui repose sur un visuel caractéristique de la dynamique collective présente dans l’agence.

 

PHILIA
En collaboration avec Eric Phélippeau de By Agency
PRPA
Idée et direction créative : PRPA
Illustrateur : Jérémy Barrault

Cette année, le jury des 6è Trophées Pharmaceutiques était présidé par Catherine Rives,
Présidente d’UCB France et composé de :

– Pierre-Henry Freyssingeas, Président de la FNIM
– Thierry Kermorvant, DG AACC Santé
– Guillaume Marchand, Président France Digitale Health
– Dominique Noël, Présidente du Festival de la Communication Santé
– Benjamin Levistre, Directeur Pharmafield
– Loris Repellin, Président DDB Health
– Frédérique Saas, Directrice Affaires institutionnelles et Communication BMS
– Benjamin Chevrier, Directeur Serviceplan Health France

Pour plus d’informations : https://6emes-trophees.pharmaceutiques.com/

 

[Liste des actualités]

 

Menu